Présentation

L’alarme anti-intrusion détecte toute présence non autorisée dans un bâtiment ou dans une zone délimitée en donnant l’alerte. Une protection optimale aux nombreux aspects :

  • Dépêcher quelqu’un sur place pour confirmer la présence, ou non, d’un individu
  • Générer un brouillard en quelques secondes
  • Capter des images dès qu’il y a un mouvement

Vous pouvez-même anticiper la propagation d’incendie ou les risques climatiques.

En ayant la main sur l’ensemble des dispositifs à distance, contrôlez la sécurité de vos propriétés.

Image

Le pouvoir à portée de doigt !

Avoir une alarme anti-intrusion c’est faire le choix de la meilleure configuration possible. Deux systèmes existent :

Réseau filaire : dispositif dans lequel la communication entre les parties s’effectue par câble. Il demande peu d’entretien et il déclenche directement l’alarme si les fils sont coupés.

Réseau sans fil : système de détecteurs sans câbles dont la communication s’effectue par radio sécurisée antibrouillage.

Qu’elle soit habitable ou encore en travaux, nos différentes solutions s’adapteront à votre maison.

Sur place ou à distance, démarrez, arrêtez, ou alertez en un clic via clavier, télécommande et/ou ordinateur.

Image
Image
Détecter
Image
Alerter
Image
Relayer
Image
Arrêter

Témoignage

“Avant de trouver Safe & Connect, j’ai fait appel à plusieurs entreprises et toutes voulaient me changer un système de sécurité déjà existant et très performant. Benoit, le patron, a été le seul à travailler avec ce qu’on avait alors que c’était, bien évidement, plus rentable pour son entreprise de tout changer… Un entrepreneur intègre à votre écoute. Je vous le recommande pour vos questions de sécurité !”

Jean-Baptiste D.

Image

Installation et maintenance : des services 100% Safe&Connect

L’équipe de Safe&Connect vous propose des solutions et des services 100% « home made ». Chez nous, pas de sous-traitance, nous souhaitons garder la main sur les prestations que nous délivrons.

Ainsi, nous nous assurons de l’installation mais aussi du suivi du système mis en place. Nous proposons une offre sur mesure en analysant le nombre de points de sécurité optimaux pour protéger votre site.

Terminé les kits avec nombre imposé d’éléments, place au sur-mesure pour une exigence signée Safe&Connect.

Quelle alarme pour quel usage ?

Différents systèmes d’alarmes anti-intrusion existent. Ils apportent tous une solution à une problématique précise. Afin de cerner au mieux vos attentes, l’équipe Safe&Connect vous propose un temps d’échange et la réalisation d’un audit.

Chaque dispositif se compose de :

  • Détecteurs
  • Sirène ou système d’appel destiné à donner l’alerte
  • Centrale d’alarme, pour regrouper les informations envoyées par les détecteurs de présence et prendre la décision de lancer l’alerte
  • Commande (télécommande, clavier, application smartphone, etc…) permettant aux utilisateurs de mettre le système en marche ou à l’arrêt.
Image

le saviez-vous ?

Les systèmes d’alarme vous permettent de bénéficier de déductions des polices d’assurance.

Grâce aux alarmes et caméras extérieures pouvant y être associées, vous profiterez d’une solution idéale de prévention. Safe&Connect vous propose de coupler les deux systèmes pour une sécurité maximale.

Deux plus-values :

  • La réduction du coût de votre assurance (consultez votre conseiller)
  • L’esprit libre sans stress de voir un individu pénétrer dans votre propriété.

Attention : certains lieux ou biens doivent être obligatoirement protégés par un système d’alarme et/ou de vidéosurveillance. Consultez là aussi votre assureur.

Contactez-nous

    Les champs marqués d’une * sont obligatoires.Tout défaut de remplissage des champs obligatoires entraînera l’annulation de l’envoi du formulaire ci-dessus. Les données recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter, selon les modalités mentionnées dans la rubrique « Mentions légales ».